750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
15 mai 2012

Donuts muffins...

IMG_6752b

un petit moment que j'ai envie de tester cette recette de Sarah Cook dénichée sur BBC Good Food,
alors ok juste avant l'été c'est peut être pas très judicieux,
mais en même temps ça change des recettes "régime" qui fleurissent un peu partout,
et surtout qu'est ce que c'est BON!!!
part contre personnellement j'ai plus trouvé que ça ressemblait à un cupcake roulé dans du sucre qu'à un muffin ou un donut??!!
et en plus je n'ai pas réussi à garder la confiture au centre du gâteau, mais j'ai quand même pris quelques photos pour partager cette recette car c'était tout de même très gourmand...

gateaux

Pour 24 mini gâteaux

150 g de sucre
200 g de farine
1 càc de levure
1 càc de bicarbonate
100 ml de yaourt grec
2 gros oeufs
1 càc d'extrait de vanille
150 g de beurre fondu
12 càc de confiture de fraise
12 càc de nutella
sucre

Préchauffez votre four à 180°C.
Mélangez le sucre, la farine la levure et le bicarbonate.
Mélangez le yaourt, la vanille et les oeufs.
Ajoutez ce mélange ainsi que le beurre fondu dans le bol contenant la farine puis mélangez rapidement.
Déposez une cuillère à soupe de pâte dans le fond des alvéoles de votre moule à mini muffins, ajoutez au centre une cuillère à café de confiture ou de nutella, puis recouvrez d'une seconde cuillère à café de pâte.
Enfournez pour 10 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Laissez refroidir dans le moule pendant 5 minutes puis roulez-les dans le sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en veuxxxxxxxx !!!
S
Halte aux régimes, et vive tes muffins !! Bises
A
une chouette idée !
P
Superbe, ça donne terriblement envie!<br /> <br /> Moi aussi je me mets à publier des recettes super-caloriques en pleine période de "régime collectif", et franchement ça ne fait pas de mal!
L
Olalala! ça à l'air succulent! <br /> <br /> Comment résister?! ^^
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité