750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
19 février 2008

Du rose

"Qu'est-ce qui te ferrai plaisir ce soir ma princesse?" ME DIT PAS DES PÂTES
"Je sais pas..." DES PÂTES
"Je te propose des carottes CUITES."
"NON" (ma fille ne mange que des carottes crues)
"Des brocolis."
"NON"
"Du choux chinois."
"Du quoi....... NON!"
"Bon, on a fait le tour des légumes frais, je dois avoir des petits pois dans le congèlo."
"NON"
"OK!!!!!!...... Du Mac Do?"
"OUIIIIIIIIIII!!!!!"
"Non, là c'était une blague" HOU.... LA MÉCHANTE MAMAN
"Et ba moi zaime pas tes blagues, maman!"
"Et ba moi j'aime pas quand tu sais pas ce que tu veux manger!"
"JE VEUX DU ROSE!!!!!!!!"
"Du rose, mais bien sûre?"

Du rose?????!!!!!
Smoothie aux fruits rouges: PAS L'ÉPOQUE
Pâtes de
loukoum: Y'EN A MARRE DES PÂTES!!!!!!
Je me creuse un peu les méninges et je fini par me souvenir d'une recette seulement mon bouquin est dans un carton au fin fond d'une pièce inaccessible, pas grave, je me souviens de l'essentiel "dip de betterave & ciabatta"...

100_4278bis

INGRÉDIENTS

200g de betterave cuite
100g de yaourt bulgare
le jus d'1/2 citron

ciabatta

Mixez le tout, c'est prêt!!! (heureusement parce qu'après avoir passé trois heures à chercher ce qu'on allait manger...)
Y'a plus qu'a tremper directement des tranches de ciabatta dedans, avec les doigts c'est toujours meilleur.
Et pour les plus grands, surtout quand les ciabatta sont pas terribles... même pas un p'tit goût lointain d'huile d'olive, ça m'apprendra à faire la feignasse, la prochaine fois je les ferrai toute seule comme une grande... coupez les tranches en deux (dans l'épaisseur), badigeonnez d'huile d'olive, passez sous le grill du four et frottez à l'ail. Bien meilleur...

betterave

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa tes photos, elles sont magnifique,et trop rigolotes!
E
Du simple mais de l'hyper bon ! On a fait ça cet été, avec de la ciboulette ciselée. Un vrai délice !<br /> <br /> Bon après-midi,
G
Ca fait une jolie couleur !
C
Trop mimi le cochon !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité