750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
21 février 2008

Croquettes de poisson

croquette

500g de filet de cabillaud (ou autre poisson blanc à chair ferme)
2 càs de pâte de curry matsaman
1 oeuf battu
2 càs de ciboule émincée finement
2 càs de nam pla (ou nuoc-mâm)
2 càs de sucre de pâlme
huile pour friture

Dans un robot mixez le cabillaud avec la pâte de curry et l'oeuf. Quand le mélange et bien lisse, retirez du robot et assaisonnez avec le nam pla et le sucre et enfin incorporez la ciboule. Formez des petits galets (à l'aide d'une cuillère à soupe). Faites frire 3 à 6 minutes.

ccroquette2JPG

J'ai adoré ses p'tites croquettes de poisson épicées aux saveurs indiennes, je sais pas si c'est très conventionnel mais je les ai encore plus appréciées avec du chutney de mangue épicé...

chutney

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm tes croquettes me donne très envie!
E
J'adore ce genre de boulettes, un vrai régal ! Voilà qui me met en appétit :)<br /> <br /> Bonne journée,
M
j'adopte tout de suite.
L
j'ai tout dans mon frigo. et voila mon repas de midi est tout trouvé, merci
F
c'est une recette qui est très tentante....je la garde sous le coude<br /> <br /> ps : je parle de toi sur mon blog !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité