750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
18 février 2008

6 choses qui n'ont pas d'importance...

Je viens d'être taguée par Cathy pour mes beaux yeux z'oeufs...

Le règlement:

1 -Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2 -Mettre le règlement sur votre blog.
3 -Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même.
4 -Taguer six personnes a la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5 -Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Donc je me lance:

- je m'appelle pas Allulou (Allulou=Alex+Ludo+Louane, on fait ce qu'on peut, on a trouvé que ça pour notre messagerie hotmail) mais Alexandra, tout le monde m'appelle Alex d'ailleurs je réponds pas quand on m'appelle Alexandra...

- je suis une droguée de blogs culinaires, il me faut ma dose tous les jours...

- j'ai 26 ans et toujours pas mon permis

- je déteste faire la vaisselle et en particulier laver les couverts (heureusement que j'ai un chéri ADORABLE et COMPRÉHENSIF)

- je faits toujours 36 000 choses à la fois...

- et le plus important, j'ai toujours raison, si, si, je vous assure...

Si elles le veulent bien je passe le relais à:

Flo de "Un "flo" de bonne choses..."
Guili_guili de "Cucina"
Pia de "La cocinera loca"
Charline de "P'tit miam tout en couleur..."
"Gourmandises gluten free" (je ne connais pas encore son prénom)
Peggy de "Ma Dolce Vita"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fait !<br /> <br /> http://unflodebonneschoses.blogspot.com/2008/02/double-tag.html<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi :-)
G
J'ai bien reçu ton tag. Je viens de répondre à un autre petit jeu auquel tu peux prendre le relais. Laisses moi un peu le temps de réfléchir à mes 6 points sans importances et je les posterais. A bientot
A
euh moi g 27 ans et g toujours pas passé mon permis, c grave docteur?
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité