750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
8 janvier 2008

Après le top, les flops 2007!

Pour commencer voici l'entrée que j'avais prévu pour un p'tit repas en amoureux "Oeufs de caille à la coque & mouillettes de minis-asperges".

100_0988

Résultat: - les oeufs sont DURS.
             - les asperges ne sont pas minis!!!! et en plus elles sont trop cuites!!!!   

Ensuite le cheesecake terriblement appétissant d'AUNTIE JO à donné ça chez moi:

cheesecake

Résultat: - les bords sont brûlés
             - la texture est trop compacte
A retester en modifiant la cuisson!

Et ce sera tout pour 2007, non pas parce que je réussis tout ce que j'entreprends mais parce que je suis tellement déçue et énervée de louper une recette que je n'ai aucune envie de la photographier!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un problème de cuisson surement ;-) c'est sympa aussi de les publier les loupés, même si c'est vrai on a pas envie de les photographier et de les chouchouter ;-)
H
J'ai bien rigolé! Moi aussi j'ai plein de ratés (si tu voyais la tête de mon dernier pain!), mais je suis bien trop enervée pour les prendre en photo...
I
J'ai eu aussi pas mal de loupés, j'en ai mis un sur mon blog, il faut bien de temps en temps les mettre. bonne soirée
L
C'est tout à ton honneur de le publier. Rassure toi on en a toutes des ratés mais on est tellement enervées qu'on ne pense pas à prendre de photos.
B
Je suis comme toi !!<br /> Et puis souvent ce n'est pas terrible visuelement !!!hihihi !!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité