750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
6 janvier 2008

Top ten 2007 "Les gourmands disent..."

Même si mon blog est tout jeune (~ 7 mois) et que je n'ai pas autant de temps pour m'en occuper que je le voudrais depuis quelques temps, je vous donne tout de même mon top ten 2007 comme suggéré par Loukoum.

Tiramisù aux framboises

100_0989bis

Crevettes provençales aux ravioles

19665175_p

Brochettes de poulet satay & riz basmati à l'ananas

100_1021

Bouchées méditerranéennes

100_2371bis

Roulades d'aubergines

aubergines2

Clafoutis aux tomates cerises

clafoutis

Gâteau aux abricots

100_3165bis2

Les petits gâteaux au chocolat blanc & cranberries avec un chapeau blanc

chapeaaublanc

Poulet aux graines de moutarde et aux tomates

100_3591bis2

Vietnamese caramel dish

100_3668bis

En espérant que vous testerez et apprécierez autant que moi ses recettes.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2008!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette recap'<br /> J'aime particulièrement le Vietnamese caramel dish, la photo est magnifique, tu as bien fait de la mettre en bannière
R
De belles recettes!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
H
un très appétissant top 10!
P
merci pour ce top 10. Les photos sont jolies les recettes très appétissantes
G
Une rétropective très gourmande. Bravo !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité