750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
18 août 2007

DIP

Une recette surprenante mais qui est toujours très appréciée (à condition d'aimer l'ail!) à l'heure de l'apéro. Soit en "dip" avec des gressini (à tremper directement dedans) soit sur des toasts.

dip

INGRÉDIENTS:

  • 400g de haricots blancs en boîte égouttés et rincés
  • 60 ml d'huile d'olive
  • 40 ml de jus de citron
  • 2 gousses d'ail pilées
  • 1 càs de romarin frais finement émincé
  • sel & poivre

Mixez tous les ingrédients au robot jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
Couvrez et conservez au frais.
Cette purée est meilleure si on la prépare un ou deux jours à l'avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui j'aime bien l'idée aussi...
M
Un délice...
M
oh oh, je note cette idée avec grand intérêt, je vais adorer, et chéri aussi ^^ merci...
L
Le hummus de haricots blancs est tres courant aux USA et c'est vrai que c'est bon!
C
Avec un peu moins d'ail pour moi de sera parfait! ;-)<br /> Merci pour ton soutien!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité