750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
29 novembre 2007

Oeufs masala

Après le Poulet aux graines de moutarde et aux tomates, on continue avec les saveurs indiennes.

100_3649ok

POUR 2 PERSONNES:

4 oeufs
1 oignon rouge
6 càs de dés de tomates pelées en boîte
25 cl de lait de coco
1/2 càc de graines de fenugrec
1/2 càc de graines de coriandre écrasées
1/2 càc de chili
1/2 càc de curcuma
1 càc de garam masala
huile
sel

Faites cuire les oeufs durs, laissez-les refroidir et écalez-les.
Pelez et émincez l'oignon, puis faites-le revenir dans l'huile. Ajoutez les graines de fenugrec et de coriandre. Laissez cuire 2 minutes. Ajoutez les épices. Laissez cuire 5 minutes. Ajoutez la tomate puis le lait de coco. Salez et  laissez mijoter une vingtaine de minutes.
Ajoutez les oeufs à la sauce et servez lorsqu'ils sont bien chaud.

  100_3630ok

Je les ai accompagnés de riz thaï doux à l'indienne.

100_3628ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air succulent
J
Encore une belle maniere d'agrementer des oeufs .. humm
R
J'adore ça! Un plat qui est très plaisant et si goûteux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
E
Très sympa cette recette, voilà qui change et qui nous incite à manger des oeufs ! Cette sauce parfumée à l'air tout simplement délicieuse :)
M
depusi le temps que je vaus tester ec plat!!! mais doudou n'aime pas les massala à base d'oeuf ;( je vaisle préparer que pour moi, youpiiiiiii
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité