750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
3 juillet 2007

Shortbread, lemon curd, framboises: c'est prêt!

100_2379bis

Dessert ou quatre heure express pour mamans pressées ou dîner imprévu (bon ok il faut avoir un pot de lemon curd au frigo; en même temps on devrai toujours en avoir un, c'est tellement bon!; et des framboises dans le jardin; ou habiter à côté de la maman de Clea ;-).

100_2381bis

INGRÉDIENTS:(comptez deux biscuits par personne)

  • un pot de lemon curd MAISON!!! (recette de Scally)
  • un paquet de shortbread
  • framboises

Étalez généreusement le lemon curd sur les shortbreads puis disposez joliment dessus les framboises. Mais c'est déjà prêt! MIAM!!!!!!!

100_2384bis2

Même les framboises font la queue pour se rouler dans cette délicieuse crème au citron.

100_2387bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jaadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddd la FFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNBBBBBOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS JADORRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
M
Tout ce que j'aime dans ce dessert express.<br /> Lemon curd et framboises restent une de mes associations favorites.
E
miam j'en veux bien !
M
houhaou une recette toute simple à se rouler paar terre !
R
Sympa! J'aime ton assiette...
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité