750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
18 janvier 2012

Rustic Roquefort Burger

j'adore faire mes petits pains mais il m'arrive tout de même d'en garder un paquet au fond d'un placard au cas où...
je me suis laissé tenter par les pains "Brasserie Burger" de Jacquet...
on s'est régalé...

IMG_3467b

pain "Brasserie Burger" Jacquet
steak haché de Monsieur le boucher
confit d'oignons rouges au vinaigre balsamique (homemade)
fine tranche de Roquefort
feuilles de laitue rouge

IMG_3458b

Préparez le confit d'oignons rouges au vinaigre balsamique (comptez une bonne heure).
Préchauffez votre four à 200°C.
Faites cuire votre steak haché suivant votre goût.
Passez votre petit pain 3 minutes au four, ouvrez-le puis garnissez-le de salade, confit d'oignon, steak haché, roquefort puis refermez-le vite pendant qu'il est chaud...
Régalez-vous...

IMG_3471b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre recette au roquefort qui semble vraiment délicieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Justement nous organisons en ce moment un Grand Concours de recettes Roquefort Papillon avec à la clé, un voyage VIP à la découverte du savoir-faire des Fromageries papillon (visites des caves, découverte de la fabrication de l’Huile d’olive Bio Papillon dégustations et plein d’autres surprises…).<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serions vraiment très heureux de vous compter parmi les participants de ce concours, donc n’hésitez pas à proposer votre/vos création(s). Retrouvez toutes les informations sur notre blog :<br /> <br /> http://www.recetteroquefort.fr/article-grand-concours-de-recettes-roquefort-papillon-101236091.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur 750g :<br /> <br /> http://www.750g.com/article.26.934.9900.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations encore pour votre belle création !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous,<br /> <br /> Marion de l’équipe du blog Les recettes Roquefort Papillon
L
Je ne suis pas fan des burgers, mais faits maisons, c'est quand même top !
C
les photos me donnent faim et j'en mangerais même au petit déj !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité