750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
17 janvier 2012

Pour la fête de l'école...

de jolis petits cupcakes...
dont je ne donnerai pas les recettes car malheureusement je ne suis pas totalement satisfaite des recettes que j'ai trouvée sur le net et que je n'ai pas eu le temps de tester avant le jour J...
les cupcakes "chouette" qui sont au chocolat étaient un peu sec avec un topping top par contre...
les cupcakes roses sont aux "fraises tagada" avec un topping cream cheese d'enfer mais les macarons "fraise tagada" contenaient une garniture vraiment trop collante, élastique et sans grand intérêt...!!!

IMG_3479bb

quoi qu'il en soit la déco fait son petit effet  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité