750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
3 mars 2011

un p'tit WRAP...

vite fait, bien fait...
avec un reste de coleslaw...
miam...

IMG_1570b

wraps multigrains
tranches de viande des grisons
coleslaw

IMG_1552bn

Pour le coleslaw:
200 g de carottes râpées + 200 g de chou émincé + 1/2 oignon rouge émincé
sauce: 1 yaourt velouté + 1 càc de moutarde + 2 càc de mayonnaise

Pour le wrap:
on garnit une tortilla de 2 ou 3 tranches de viande des grisons et de 2 ou 3 cuillerées de coleslaw, on roule, on croque...

IMG_1574b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, trop bon !<br /> Bisous
K
j'aime bien les wraps !! j'en ai fait un aussi sur mon blog ! j'en profite pour te solliciter... peux-tu aller voter pour ma recette ici stp ? : http://www.beghin-say.fr/jeux-beghin-say/la-galerie-recettes/recette/creasucree/crumble-damandes-aux-poires-et-caramel.html merci !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité