750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
21 novembre 2010

Don't worry, Be happy,..... SMILE

toujours pas de recette aujourd'hui et encore des photos...
de l'anniversaire de ma poupette, Louane...
pour ses 6 ans...

pour commencer les petits paquets que Louane a distribués à l'école, cette année pas le droit de faire de gâteau, il fallait juste emmener quelques bonbons mais maman a désobéit à la maîtresse et n'a pas pu s'empêcher de faire des petits sablés pour accompagner les bonbons, et j'ai même pas été punie ;o)

smiley_cole

et voici quelques photos de l'anniversaire dont le thème était

SMILEY

lou

IMG_0386b

pour le gâteau j'ai réalisé la génoise poids plume de Sylvieaa avec comme garniture une ganache au chocolat blanc...

IMG_0388b

IMG_0433b

désolée pour la qualité des photos mais avec une dizaine de petits monstres affamés, c'est pas évidant...

IMG_0391b

SMILE...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime ce gâteau smiley !!!
C
Ahhh j'adore. Il faut vite que je me procure l'emporte pièce à sourire, mon loulou serait fou de joie.
N
J'adore ce smiley on est obligé de sourire en le voyant
N
elles ont de la chance ses copines!!!!!<br /> super beau le gateau
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité