750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
19 novembre 2010

SOS COOKIES

pas de recette aujourd'hui...
juste des photos...
vous connaissez déjà tous les fameux pots "SOS COOKIES", que l'on peut retrouver chez Manue ou chez Khala (entre autres)...

IMG_0380b

à garder en cas de manque incontrôlable de cookies, si, si ça arrive, je vous assure ou à offrir...
à  vous de choisir...
celui là il est juste pour TOI...

IMG_0379

et oui, JE SAIS, Noël c'est que dans un mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super l'étiquette en sapin ! j'adore !
C
Super Idée pour les cookies. MErci<br /> Chrys
E
J'adore ce kit que j'offre régulièrement, sympa aux couleurs de noël!
E
C'est vrai que c'est un beau cadeau de Noël à faire ça !<br /> Bisous
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité