750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
21 juillet 2009

Carrot Cake

une p'tite merveille...

100_9827b

300 g de carottes râpées
le zeste d'un citron et d'une orange
300 g de farine
2 sachets de levure chimique
170 g de sucre roux
2 càc de cannelle
1 càc de gingembre en poudre
25 cl de liquide (le jus de l'orange, le jus d'1/2 citron, et le reste en huile)
4 oeufs
150 g de "Carrousel Rouge de Fruits et Noix" (chez Carrefour, rayon biscuits apéro), sans la papaye

100_9819b

Préchauffez votre four à 180°C.
Mélangez la farine, la levure, le sucre et les épices, dans un grand saladier. Ajoutez le liquide et mélangez bien. Incorporez les carottes râpées et les zestes, puis les oeufs un à un, en mélangeant bien entre chaque ajout. Enfin, ajoutez le mélange de fruits secs et de noix.
Versez le tout dans un moule à cake et enfournez pour 45 minutes.
Démoulez et laissez refroidir.

100_9830b

profitez..., les carottes, il parait que ça rend aimable...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais bien le carrot cake..<br /> Ta recette est pas mal du tout..<br /> Alors bravo..
M
Hummm ! j'aime beaucoup !
P
Un carrot cake avec des fruits rouges, j'adore l'idée!
M
le carrot cake j'aime beaucoup!le tien est déjà plus light sans la tonne de glaçage sur le dessus :)
K
ah le carrot cake, une institution ! j'en fais souvent à la période d'halloween, va savoir pourquoi ... ta recette a l'air très bonne en tout cas !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité