750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
18 juillet 2009

Poisson en croute

un délice...

100_9782b

1 pavé de poisson
20 g de beurre mou
10 g de noix concassées
1 càc bombée de moutarde au miel & aux fruits secs
1 càs d'herbes fraîches ciselée (persil, aneth,...)
1/2 gousse d'ail hachée

100_9774b

Préchauffez votre four à 200°C.
Mélangez le beurre, les noix, la moutarde, l'ail et les herbes.
Étalez généreusement cette préparation sur le pavé de poisson préalablement salé. Déposez-le dans un plat à four et faites cuire 15 minutes.
Servez accompagné de pommes de terre vapeur saupoudrées de fleur de sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la même chose il y a un mois sur des pavés de saumon, c'est très bon également. tu peux tester tu vas te régaler !!<br /> Bonne journée ;)
G
je cuisine peu le poisson pourtant j'aime beaucoup mais j'ai du mal a me renouveler dans la maniere de le cuisiner. Je vais tester ta recette, ca change et ca c'est bien !
L
ça me plait beaucoup, en plus c'est simple et rapide que demander de mieux?
L
Très chouette!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité