750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
24 juin 2009

Coupe yoghourt-fraise-crumble

Une délicieuse coupe glacée en cette tant attendue journée ensoleillée...

100_9372b

crumble
100 g de farine
60g de beurre mou
35 g de sucre

Préchauffez le four à 200°C.
Dans un bol mélangez la farine et le sucre. Ajoutez le beurre et mélangez du bout des doigts pour obtenir
un mélange granuleux. Répartissez ce mélange sur une plaque à pâtisserie et enfournez pour environ 15 minutes, remuez de temps en temps (gardez un oeil dessus, ça dore rapidement).
Laissez refroidir.

100_9367b

glace au yoghourt
fraises

Coupez les fraises en deux.
Dans une coupe déposez deux boules de glace au yoghourt, des fraises et saupoudrez d'une poignée de crumble.

100_9360b

A déguster au soleil en amoureux (sans les enfants)...
non, non, je ne suis pas une méchante maman égoïste, mais je vous assure que ma fille ne sait pas apprécier une glace d'un artisan glacier à 8 € le demi-litre!!!... oui tout de même...
en tous cas nous on a vraiment apprécié...

N.B.: ma princesse a tout de même eu droit à la même coupe glacée mais avec une glace vanille C. d'or...

100_9383b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui , quand même, vu le prix et vu les goûts de mon grand, je comprends !!!
M
une coupe qui me rafraîchirait bien!et gourmande en plus miam!
K
J'aime tellement la glace au yaourt ... cela a l'air délicieux !!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité