750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
23 juin 2009

Brochettes de poulet...

idéales pour un barbecue entre amis...

100_9320b

Marinade
5 càs d'huile d'olive
2 càs de jus de citron
1 gousse d'ail hachée
quelques gouttes de tabasco
2 càc de paprika

Sauce
4 yaourts brassés
une vingtaine de feuilles de menthe émincées
le jus d'un citron
sel

12 tortillas
700 g d'aiguillettes de poulet
2 coeurs de laitue ciselés
une vingtaine de tomates cerises coupées en dés
4 oignons nouveaux émincés

100_9347b

Faites mariner les aiguillettes de poulet au moins 3 heures dans la marinade.
Mélangez tous les ingrédients de la sauce et réservez-la au réfrigérateur.
Salez et faites dorer les aiguillettes de poulet, préalablement piquées sur des brochettes, au barbecue.
Servez avec les tortillas, la garniture et la sauce.
Roulez & dégustez...

100_9350b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmmhhh les barbecue, j'aime tellement ça mais souvent on fait les mêmes choses. Je mets cette recette dans un petit coin de ma tête pour mes prochains bbq !!
L
Les brochettes de poulet c'est toujours bon et cette recette encore meilleure!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité