750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
20 mars 2009

Croque de rôti de porc

L'art d'accommoder les restes...
une idée très sympa pour finir un rôti de porc que j'ai relevée dans le magazine SAVEURS (N°166)...
j'ai utilisé cette recette comme base...

100_7785b

POUR 2 PERSONNES

4 tranches fines de rôti de porc
garniture (oignons rouges & pommes)
2 rondelles de tomate
4 tranches de fromage à croque-monsieur ou hamburger

Préchauffez votre four à 210°C.
Déposez deux tranches de rôti sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisée. Répartissez la garniture dessus, une tranche de fromage puis une rondelle de tomate. Déposez une autre tranche de rôti sur chaque puis finissez avec une dernière tranche de fromage.
Enfournez pour 15 minutes.
Servez aussitôt avec une salade verte.

100_7786b

inutile de vous dire que Monsieur a adoré...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette idée. Je ne fais pas souvent de rôti de porc parce que je trouve ça souvent trop sec mais là, wow, cela me plait beaucoup.
G
Trèe bonne idée!
L
Je viens de parcourir ton blog du début jusqu'à maintenant. Je n'y ai vu que des bonnes choses. Merci pour ce partage de bonnes recettes.
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité