750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
3 mars 2009

Ma première brioche

mapremi_rebrioche_

Forcement pour un premier essai je me tourne vers LA recette qui fait fureur,
soit LA RECETTE DE ANNE... oui je sais c'est celle de Julia Child, qui la tient de Nancy Silverton, qui la tient de ???
enfin bref, chez moi c'est LA RECETTE DE ANNE...
ba oui, c'est comme ça!!!
c'est tout de même Anne qui a pris la peine de traduire cette recette étape par étape ,et attention, avec photos à l'appui!!!
sans ça je ne sais pas si je me serais lancée...
et qu'est-ce que j'aurais loupé!!!
cette brioche c'est une BOMBE...
alors pour celles qui n'auraient pas osé,
TESTEZ-LA!!!
elle est mille fois meilleure que chez le boulanger!
Alors si vous voulez devenir la reine de la brioche, la recette est...
ICI

mapremi_rebrioche

Si comme moi vous avez la chance d'avoir deux grands-mères qui font de succulentes confitures (mûre, abricot, fraise,...)...
c'est le paradis!...      ;o)
confiture de griottes de mamie Hélène sur les photos...

100_7434b 

ENCORE MERCI ANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignonnes, j'ai les mêmes petits moules!!
H
elle est très réussie!
D
Ces petites brioches sont très mignones !!! Elles sont bien gonflées !<br /> Bonne journée, Doria
P
Merci à toi. Tes photos sont magnifiques.
C
Pour un premier essai, ta brioche est superbe et bien gonflée, elle fait bien envie...!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité