750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
27 février 2009

Cake au crabe

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHÉRI...
des p'tits cakes au crabe ultra moelleux pour l'apéro...
ensuite ?, il me reste encore quelques heures pour me décider...
et pour le dessert c'est ici...

100_7371b

150 g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
12,5 cl de lait entier
8 cl d'huile
100 g de gruyère râpé
160 g de chair de crabe surgelée Picard, décongelée
140 g de julienne de légumes surgelée Picard
1/2 càc de sucre
huile d'olive
sel & poivre

100_7380b

Préchauffez votre four à 180° C.
Faites cuire la julienne de légumes dans un filet d'huile d'olive avec le sucre, assaisonnez. Retirez et remplacez par la chair de crabe quelques minutes pour l'assécher.
Mélangez la farine, la levure, les oeufs, l'huile et le lait. Ajoutez le gruyère râpé puis la julienne de légumes et la chair de crabe. Assaisonnez.
Répartissez dans les moules que vous désirez et faites cuire:
- moule à minis-fours (24 minis-fours): 15 minutes,
- moule à minis-cakes (6 minis-cakes): 25 minutes,
- moule à cake: 45 minutes.

cakecrabe

je retourne en cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très sympa et j'aime la présentation dans ces caissettes...
C
hummm je pique ta recette elle a l'air délicieuse
L
génial pour l'apéro !!!!
T
je n'aime pas le crabe, mais j'en connais un à la maison qui serait ravi que je reproduise ta recette.<br /> au fait si tu vas faire un tour sur mon blog j'ai un petit truc pour toi ;-D
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité