750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
6 juin 2008

Sandwich

ATTENTION !!!! ATTENTION !!!!!
Aujourd'hui je vous dévoile UNE de mes recettes de sandwich fétiche,
alors ouvrez bien vos yeux et savourez...

sandwich

POUR 2 GOURMANDS

6 pains suédois
une dizaine de tomates cerises
4 tranches de jambon blanc
quelques feuilles de laitue iceberg
2 avocats
1 sachet de mélange d'épices pour guacamoleguacamole Old El Paso

Prélevez la chair des avocats, écrasez-la à la fourchette et incorporez le mélange d'épices (plus ou moins selon vos goût).
Coupez les tranches de pain en deux de façon à former des triangles.
Coupez les tranches de jambon en carrés (de même dimension que le pain suédois) puis en triangles.
Coupez les tomates cerises en deux.
Déposez quelques feuilles de laitue sur une tranche de pain suédois, puis deux triangles de jambon, puis à nouveau une tranche de pain suédois que vous aurez tartinée généreusement de guacamoleguacamole, puis des demi-tomates cerises et terminez par une tranche de pain suédois. BON APP'

sandwich2JPG

Même mon chéri qui n'aime pas l'avocat, ADORE ce sandwich...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai parcouru un peu ton blog; il y a de très bonnes idées et ce sandwich doit être extra!
C
Tout me plaît dans ton sandwich !<br /> Et surtout le guacamole et le pain suédois !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité