750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
29 mai 2008

Petit plaisir solitaire...

tartelette

Un concentré de douceur rien que pour moi; y'a pas de mal à se faire du bien...
Je suis sympa je partage avec vous, mais juste la recette...

TARTELETTES COCO & FRAMBOISES

une quinzaine de framboises
4 palets breton
12 g de beurre
2 càs de "coco à tartiner" Kara
sucre glace
noix de coco râpée

Écrasez les palets breton et mélangez-les avec le beurre fondu. Placez la préparation dans un cercle de 10 cm de diamètre, tassez bien avec un verre. Détendez le "coco à tartiner" 10 secondes au micro-ondes. Déposez cette crème de coco sur la base biscuitée, puis les framboises. Réservez au frais jusqu'au moment de servir (au moins 30mn). Saupoudrez de sucre glace et de noix de coco râpée au moment de servir.

SOURCE: inspiré de Prima Cuisine Gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! Simple et délicieux ! Que demander de plus ? <br /> <br /> Ou tu trouve tu cette pâte à tartiner coco ? En grande surface ?
T
Ces petits plaisirs qu'on se fait rien que pour soi sont les meilleurs, ou presque! En plus c'est vraiment simple, très bonne idée!
G
Tu as bien raison de te faire plaisir meme si tu es toute seule, après tout c'est toi qui cuisine! Non mais... Bon week end.
A
Tiens je ne la connais pas cette pâte à tartiner!
P
T'as bien raison de te faire plaisir même si tu es seule. Enfin si tu as besoin de compagnie j'suis là
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité