750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
25 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans

Enfin... mon premier cadeau de fête des mères fait par les douces mains de mon petit ange...
une jolie bougie, un beau poème...
mais surtout mon premier collier de macaroni!!!...
et encore plus beau... "maman ze t'aime à la folie, tous les jours"...

100_5410b

Comment mieux débuter cette journée?!...
Moi, en tous cas, je voie pas, et elle continuera par un sympathique repas en famille dont voici l'apéritif, un jolie bouquet...
de feuilletés...

bouquet

aux parfums variés: poivronade, crème d'anchoïade et tapenade verte au pistou...

En espérant que votre journée a été aussi belle que la mienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh très joli, je garde cette idée de bouquet................allez je continue de regarder ton blog, il me plait beaucoup...........si j'avais le temps je laisserai un commentaire a chaque recette !!!!
A
Très chouette idée les feuilletés en bouquets! j'en fais régulièrement donc j'y penserai la prochaine fois pour la présentation!
S
Quel bouquet !
V
Tu en as de la chance, tu as passé une bonne journée et pleins de beaux cadeaux. Et ce bouquet de feuilletées, c'est magnifique !
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité