750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
18 mars 2008

Purée de brocolis

J'ADORE le brocoli juste cuit à la vapeur avec un peu de fleur de sel, seulement Monsieur Allulou, lui, n'est pas de cet avis. Le seul moyen de lui faire avaler du brocoli c'est comme ci-dessous... Rien d'extraordinaire, aussi simple que des pâtes au beurre mais néanmoins une recette qui fait manger des brocolis au chéri récalcitrant...

brocolis2

2 têtes de brocolis
2 kiri
sel & poivre

Faites cuire les bouquets de brocolis à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient bien tendre.
Mixez-les, ajoutez deux kiri. Bien mélanger. Assaisonnez.
Servez aussitôt (avec un pavé de saumon cuit à l'unilatéral).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la purée de brocolis mais j'avais pas pensé à mettre du kiri!
M
moi j'aime le brocoli vapeur avec une pointe de beurre et du parmesan ... une vraie tuerie
L
je vais peut être faire ça ce soir. j'adore le brocolis et je ne pense jamais à en faire de la purée et avec le kiri c'est encore ùieux.
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité