750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
14 mars 2008

Spaghetti ail, origan, chèvre frais

En toute simplicité... un de nos plats de spaghetti favoris...

p_tes1

POUR 4 PERSONNES

400g de spaghetti
1 fromage de chèvre frais émietté
3 càs d'huile d'olive
2 càs d'origan séché
2 gousses d'ail hachées
poivre du moulin
feuilles de basilic

Mélangez deux cuillères à soupe d'huile d'olive et deux cuillères à soupe d'origan.
Faites cuire les spaghetti al dente.
Faites revenir l'ail dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, ajoutez les spaghetti puis l'huile avec l'origan. Réchauffez rapidement. Transférez dans un plat de service, parsemez de chèvre frais émietté et poivrez au moulin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce plat de pâtes simplissime, j'en fais régulièrement, origan ou basilic, tout simple mais trop bon!
F
Un bien joli plat de pates! Moi je ne m'en lasse pas des pates! C'est tellement bon!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité