750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
4 mars 2008

Pour accompagner vos curry

Je vous ai déjà dit que j'avais succombé au fabuleux livre de Jody Vassallo "Curry Party", dans celui-ci se trouve une recette  d'accompagnement pour des curry à la viande très épicés qui m'a tout de suite interpellée (je n'ai pas l'habitude de cuisiner des bananes)... la douceur de la banane contraste à merveille avec la force des épices et permet un petit moment de répits pour votre palais enflammé...

ac

6 minis bananes
1 càs de jus de citron vert
22 g de noix de coco râpée
1 càs de feuilles de coriandre hachées

Coupez les minis bananes en rondelles d'un centimètre et mélangez-les soigneusement au jus de citron vert. Ajoutez la noix de coco et la coriandre, mélangez à nouveau et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les mini bananes : un concentré de saveurs ... Ta recette, rapide à préparer, égaie le dessert !
M
mamamia mais quelle découverte j'ai fait là !... à tres bientot c'est sur ! (dommage, le diner de ce soir est déjà au point : nouilles sautées au bok choy !!!...
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité