750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
7 février 2008

Tarte Gourmande (très gourmande!) Caramélisée...

... qui rend ADDICT!
Voici une des gourmandises décadente qui contribue à entretenir les poignées d'amour de mon homme (et les miennes par la même occasion). Il est accro à cette tarte, comme tous ceux qui l'on goûtée d'ailleurs, alors si vous êtes au régime FUYEZ!!!!!!!! et si vous voulez pas avoir besoin de vous mettre au régime FUYEZ AUSSI!!!!!!!!!!
Les photos sont pas terribles alors ne vous fiez pas aux apparences car elle est vraiment à tomber. Je vous les met quand même car une bombe calorique pareille même si elle est à tomber, je vais attendre un peu avant de la refaire...

100_4133bis

INGRÉDIENTS

1 pâte feuilletée
3 escalopes de poulet
6 oignons rouges émincés
1 mozzarella cuisine
1 sachet de gruyère
une noix de beurre
sel, poivre, sucre

Préchauffez votre four à 200°C.
Faites fondre les oignons dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient tendre puis laissez-les un peu caraméliser.
Pendant ce temps coupez le poulet en petits dés.
Quand les oignons sont fondants et caramélisés, débarrassez-les.
Faites cuire le poulet, salez et poivrez. En fin de cuisson faites-le caraméliser avec le sucre.
Garnissez la pâte feuilletée avec les oignons rouges puis le poulet puis la mozzarella coupée en fines tranches et enfin saupoudrez de gruyère. Enfournez environ 20 minutes.

100_4114bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial moi ça me tenterai bien ! a tester !!! merci
L
Tres sympa!
F
Je suis pas au regime...et ca tombe tres bien! je crois bien que je vais me laisser tenter bientot par cette gourmandise!!
M
elle a lair délicieuse!!!!
T
Je reste aussi! On se mettra au régime après.<br /> Elle a l'air extra! Mmmh!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité