750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
7 novembre 2007

Muffins aux tomates séchées

Si je m'écoutais je mettrais des tomates séchées de partout, mais bon il faut être raisonnable, je suis pas toute seule à la maison, donc pour cette fois ce sera uniquement dans des muffins.

100_1097bis

180g de farine
1 sachet de levure
2 oeufs
4 cl d'huile d'olive
4 cl d'huile des tomates séchées
12 cl de lait
100g de tomates séchées émincées
1 càc d'origan
sel & poivre

Préchauffez votre four à 180° C.
Mélangez la farine, la levure, l'origan, le sel et le poivre dans un saladier.
Mélangez les oeufs, les huiles et le lait dans un autre saladier. Versez ce mélange dans l'autre saladier, ajoutez les tomates séchées et mélangez rapidement avec une cuillère en bois.
Déposez cette pâte dans des empreintes à muffins et enfournez environ 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis muffins !<br /> J'adore les tomates séchées aussi :o)
M
j'adore les tomates séchées moi aussi !
C
Bonne idée dans des muffins, ce doit être très bon! <br /> Bises<br /> Sab
L
j'adore les muffins pour l'apéro ou en entrée.<br /> Moi aussi j'en mettrai partout les tomates sechées !!!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité