750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
20 octobre 2007

MA PLUS JOLIE PHOTO

J'ai loupé le concours de Lauriana alors celui d'Edith je vais pas le laisser passer comme ça!

Je suis loin d'être une pro de la photographie, la plupart du temps j'utilise le mode "auto" de mon appareil (compact) et n'ai toujours pas pris le temps de découvrir toutes les options de celui-ci. Néanmoins je prend beaucoup de plaisir à photographier mes plats, au grand dame de ma famille qui depuis que j'ai un blog est obligée d'attendre "le rituel de la photo" pour se restaurer.

Après avoir passé des heures à me demander

100_3113

ou

100_0989

ou

100_3165bis

Je suis tombé sur celle-ci en cherchant tout autre chose

100_2433

Et là ce fût l'évidence, j'adore cette photo! Elle me rappelle une magnifique journée (bon ok en partie sous la pluie) en compagnie de ma petite famille et le plaisir de cuisiner avec ma puce. Contrairement à d'habitude je n'ai fait aucune "mise en place", juste trouvé le bon angle, un "clic"et voilà!

Pour les recettes cliquez sur les photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les trouve très belles toutes les 3, mais je préfère aussi la 1ere ou la 2eme!! biises micky
L
C'est vrai qu'elle est trop mimi!<br /> Bel arriére fond et joli lumiére!
E
Merci de ta participation et bonne chance
H
pour moi c'est la troisième, je la trouve splendide!
L
j'aime beaucoup la 1ere
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité