750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
14 octobre 2007

Petits gâteaux fondants à la confiture de lait

Ces petits gâteaux me faisaient de l'oeil depuis déjà trop longtemps sur le blog de Bia. Alors je profite d'une courte visite chez mes parents (n'ayant pas de four pour l'instant) pour assouvir mon envie. Et maintenant que je les ai testés je ne peux pas faire autrement que de vous redonner la recette (au cas où vous seriez passé à côté!), car ils sont vraiement délicieux.

INGRÉDIENTS

200 g de confiture de lait (bon ok j'ai mis toute la boîte)
100 g de beurre
60 g de sucre
40 g de farine
2 jaunes d'oeuf
2 oeufs

Faire fondre la confiture de lait avec le beurre sur feu doux. Bien lisser le mélange.
Ajouter les oeufs et les jaunes. Bien mélanger.
Incorporer la farine et le sucre tamisés.
Beurrer 8 petits ramequins et les fariner et les remplir au 3/4 avec l'appareil.
Mettre dans le four préchauffé à 200 °C pendant 10 minutes.

Et les voilà à la sortie du four et après je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas eut le temps de prendre une belle photo, ils ont disparu ;-)

100_2890bis

MERCI BIA!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment delicieux ! je trouve ma recette ici, et toi tu vas trouvé une recette à toi dans mon blog en portugais ! la coincidence !!
L
cette recette me donne très envie..
S
j'adore. C'est très beau
$
Ca doit être trop bon avec tout plein de confiture de lait!
L
Ils me font super envie aussi!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité