750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
15 août 2007

La réponse

En Ardèche, et oui! Dans un petit resto dépaysant "Le grain de malice" à JOYEUSE où la spécialité, c'est:...LA SALADE! Un petit aperçu

100_2636bis

Si vous allez à joyeuse je vous conseil ce restaurant, très très sympa!

A oui, j'oubliai après une bonne salade (ou brushetta, poisson grillé,...) peut-être vous laisserez-vous tenter par ceci...

100_2647bis

Hummmmmmm, en tout cas avec mon chéri on a craqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Promis j'ai répondu avant de decendre la page lool
B
C'est très sympathique comme endroit !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
E
Rien qu'a regarder ta glace, j'ai pris un kilo!!!C'est pas juste...<br /> Elodie
H
oh!!! je connais Joyeuse!!! Une copine de ma mère habite pas très loin dans la montagne!
E
Hummm la salade me tente carrément même si il fait pas chaud!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité