750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
10 août 2007

"Suppli al telefono" ou plus communément appelé par mon chéri "boulettes"

Pour mon chéri le meilleur du risotto c'est:........... LES RESTES!
Bien que le risotto soit délicieux "dés la sortie du feu", il fond de plaisir devant ces boulettes croquantes renfermant un coeur fondant de mozzarella...

100_2928bis

un reste de risotto
(recette "de base" de Jamie Oliver pour ma part, au romarin cette fois-ci)
50g de parmesan
2 oeufs battus
1 boule de mozzarella coupée en dés
chapelure
huile de friture

Mélangez le risotto (froid), le parmesan et les oeufs.
Formez des boulettes dans lesquelles vous emprisonnerez un dés de  mozzarella.
Roulez les boulettes dans la chapelure.
Faites frire.
Dégustez très chaud.

boulettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulalalala ca à l'air délicieux ! Il faut que je teste ça dès que je peux ! ;-)
P
Hum ça m'a l'air délicieux comme tout !
N
j'aime beaucoup ...c'est simple comme tout
A
Lauriana: c'est le même principe mais si je dis pas de bétises dans les arancini il y a de la bolognaise.
L
On dirait des arancinis, ce sont des boules de riz siciliennes, en tout cas ça a l'air trop bon!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité