750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
17 juillet 2007

Cookies noix de coco - nougatine

100_2490

INGRÉDIENTS:

  • 120g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 90g de beurre fondu
  • 1 oeuf
  • 80g de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 100g de noix de coco râpée
  • 100g de pépite de nougatine

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine, la levure et le sel.

Mélangez le beurre à l'oeuf battu, ajoutez le sucre, le sucre vanillé puis le mélange de farine et mélangez pour obtenir une pâte granuleuse puis homogène. Ajoutez la noix de coco et les pépites de nougatine.

Faites des petites boules de pâte et déposez-les (bien espacées) sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Aplatissez un peu les boules.

Enfournez pendant 10 à 12 minutes. Les sortir et laissez-les refroidir sur une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai justement des pépites de nougatine dans mon placard et je me demandais ce que je pourrais bien en faire ...<br /> <br /> Je prends note !
$
Ohlala, j'en veux!! Une fois le nez dedans...
Q
ça a l'air criminel pour la ligne ces cookies!!
L
hummmm!! qu'est ce que tu nous gâtes!!
R
De merveilleux cookies! Miam...
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité