750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmands disent...
27 juin 2007

Croustillant de saumon au pesto

Voici une recette chinée chez PICARD que j'affectionne particulièrement.

100_2338

Pour 2 personnes:

  • 2 pavés de saumon surgelés Picard
  • 10 "pétales" de tomates confites surgelées Picard
  • 4 feuilles de brick
  • 2 cuil. à soupe de pesto
  • beurre fondu

Préchauffez le four à 180°C (th6).

Badigeonnez légèrement de beurre 2 feuilles de brick. Étalez une cuillère à soupe de pesto au centre de l'une d'elle du côté non beurré. Posez un pavé de saumon (surgelé) sur le pesto, déposez 5 tomates sur le dessus et refermez la feuille (comme pour un nem). Emballez le croustillant de la même manière dans la deuxième feuille de brick. Renouvelez l'opération pour le deuxième croustillant.

Posez les croustillants sur la grille de votre four recouverte de papier sulfurisé (côté tomates sur le dessus). Enfournez pendant environ 20 minutes (à surveiller).

Servez avec une salade verte.

100_2339

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette recette a l'air délicieuse, elle sera au menu la semaine prochaine. Petite question: le saumon surgelé ne détrempe-t-il pas les feuilles de brick ?
B
J'ai enfin réalisé ta recette à midi, vu qu'il a fallu que je prépare au dernier moment, et que je n'avais que du saumon au congélateur. Je n'ai mis que du pesto tout prêt, les enfants ont tout mangé !<br /> A refaire !!<br /> Merci et bravo pour tes photos appétissantes et pour ton blog bien sympa !<br /> Bonnemine
K
Une recette trés sympa, qui pourrait bientôt être sur ma table! Merci de ta participation!
A
humm, il me tente bien ce croustillant de saumon, surtout que je suis en train de me demander ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ;-)
Q
J'adopte!
Les gourmands disent...
Publicité
Archives
Publicité